¤°¤~~JuL!£nLoVe~~¤°¤
Administrateurs : julien
 
 ¤°¤~~JuL!£nLoVe~~¤°¤  ~~Loisirs~~  parc 

 Arrive toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
julien
19 ans /célib'
Administrateur
julien
41 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:46:46   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

non c moi *l'aide a se relever,l'embrasse*


--------------------
je suis célib'
Emilie
18ans...
Membre
Emilie
42 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:48:02   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Rougit..

....


--------------------
€m!|!€
julien
19 ans /célib'
Administrateur
julien
41 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:48:46   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

*l'emballe,et mais une main sur c fesse*


--------------------
je suis célib'
Emilie
18ans...
Membre
Emilie
42 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:50:37   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Se laisse faire..Passe ses mains autour de son cou


(J'dois y allé jreviens ce soir..)


--------------------
€m!|!€
julien
19 ans /célib'
Administrateur
julien
41 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:53:13   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

(ouais mackenzie )


--------------------
je suis célib'
Emilie
18ans...
Membre
Emilie
42 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:54:25   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

(Eu non C'est pas moi.:lol


--------------------
€m!|!€
julien
19 ans /célib'
Administrateur
julien
41 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:58:16   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

(non mais dans le'autre forum )


--------------------
je suis célib'
Emilie
18ans...
Membre
Emilie
42 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:58:46   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

(Dans l'autre J'suis Emily!lol)


--------------------
€m!|!€
Emilie
18ans...
Membre
Emilie
42 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:24:32   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Le regarde et sourit


--------------------
€m!|!€
julien
19 ans /célib'
Administrateur
julien
41 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:52:29   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

*sourit aussi*allors koi 9


--------------------
je suis célib'
Emilie
18ans...
Membre
Emilie
42 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:53:24   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

J'crois que j'suis amoureuse Le regarde dans les yeux..


--------------------
€m!|!€
Yoan
Célib..
Membre
Yoan
14 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:01:36   Voir le profil de Yoan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan   

Ha c pour ca ke tu voulais supprimer le sujet de la plage avec nous deux kan on ses embrasse pi tout c pck tu lavais tromper pi tu voulais po ki le sache..jvien dcomprendre!! jaurais pas dut le supprimer!!(dsl julien pour mavoir incruster mais fallais jle diseuh!)


--------------------
[¤]Y¤@|v[¤]
Je kiff sur les meufs sexxxyy!!
julien
19 ans /célib'
Administrateur
julien
41 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:48:24   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ah ok tasson malheuresement puisque je suis admisnistrateur et que le sujet a été supr je suis aller dnas l'administraion et j'ai vu le sujet !
emilie pk ta fai sa sa se fai pas tu m'aime je ne le coi pas
( yoan merci)

Message édité le 04-07-2005 à 16:05:49 par julien


--------------------
je suis célib'
Yoan
Célib..
Membre
Yoan
14 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:43:05   Voir le profil de Yoan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan   

(deuh rien)


--------------------
[¤]Y¤@|v[¤]
Je kiff sur les meufs sexxxyy!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤°¤~~JuL!£nLoVe~~¤°¤  ~~Loisirs~~  parc  Arrive toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum